TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES

Veuillez renseigner votre nom.
Veuillez renseigner votre prénom.
Veuillez renseigner votre e-mail.
Veuillez renseigner votre numéro de téléphone.
Veuillez renseigner votre objet.
Veuillez donner votre consentement.

Le Groupe Sarro, associé avec ses partenaires historiques se positionne sur des opérations de marchands de biens avec revente à la découpe.

Un marchand de biens, c’est quoi ?

Un marchand de biens est un négociant immobilier qui recherche des biens et des fonds de commerce. Ceci, dans le but de les rénover avant de les vendre. Le marchand de biens est acteur de l’amélioration du parc immobilier d’une ville et du patrimoine. L’opération de marchands de biens se réalise sur tout type de biens immobilier : logements, résidence de services, établissement de santé, etc.

Le Groupe Sarro, acteur important en région Occitanie

Depuis de nombreuses années, le Groupe Sarro et son pôle réalise des opérations de marchands biens sur Montpellier et sa région. Fort d’un partenariat solide avec des promoteurs immobiliers, des architectes, des maîtres d’oeuvre, des architectes d’intérieurs et des artisans, les opérations de marchands de biens sont devenues une spécialité. Sur ces dernières années, voici des opérations importantes réalisées par notre cabinet :

  • Le Parvis de Facultés : résidence étudiante à Montpellier, quartier Port Marianne, composée de 181 appartements. Acquisition, rénovation et mise en copropriété en 2016.
  • Les Romarins à Villeveyrac : EHPAD de 64 chambres, en partenariat avec le groupe Clinipole. Acquisition, mise en copropriété et revente en 2016.
  • La Mésange à Poussan :EHPAD de 57 chambres, en partenariat avec le groupe Clinipole. Acquisition, mise en copropriété et revente en 2015.