TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES

Veuillez renseigner votre nom.
Veuillez renseigner votre prénom.
Veuillez renseigner votre e-mail.
Veuillez renseigner votre numéro de téléphone.
Veuillez renseigner votre objet.
Veuillez donner votre consentement.
Nos programmes en exclusivité

Le Domaine du Coulazou

Résidence Services - EHPAD

Fabrègues Occitanie

  • Localisation : Rue Georges Sand 34690 Fabrègues
  • Typologie : Promotion immobilière en VEFA
  • Exploitant : Groupe Clinipole
  • Opérateurs : Groupe Sarro & MJ Développement
  • Architecte : Cabinet GARCIA DIAZ
  • Notaire : Etude PERREIN à Montpellier
Date de livraison estimée : 2021
  • Nombre de logements, Lots : 55
  • Nombre de m² de surface aménagée : 2899
  • Renouvellement : 9,8 M€

Le Domaine du Coulazou est un Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD) de 55 chambres, structuré en petites unités familiales et chaleureuses. Il fait partie des nombreux établissements dernière génération, ayant ouvert dans le département, et qui donnent aux structures d’accueil des personnes âgées, une autre image.

Ou est-il ?

La Résidence

Situé dans un quartier relié au cœur de la ville, le Domaine du Coulazou est un Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD), structuré en petites unités familiales et chaleureuses. Il fait partie des nombreux établissements dernière génération, ayant ouvert dans le département, et qui donnent aux structures d’accueil des personnes âgées, une autre image. L’établissement peut accueillir à la fois des personnes âgées de plus de 60 ans valides, semi-valides, dépendantes, ainsi que des résidents « confus désorientés ». La structure propose également de places d’accueil temporaire, adaptées à une convalescence après hospitalisation et 3 places d’accueil de jour dans le but de soulager les familles ou pour éviter l’isolement.

Les chambres de l’EHPAD

Située dans un écrin de verdure, à proximité du centre ville, la résidence a été conçue pour être un lieu de vie, sûr et confortable, dédié au bien-être de nos aînés. Des chambres individuelles confortablement meublées, pouvant être personnalisées selon le choix des résidents, sont toutes équipées d’une salle de bain, d’un lit médicalisé, d’un appel malade, d’un téléphone et d’une télévision. Enfin, la climatisation est mise en place dans toutes les chambres. Dimension d’une chambre standard : 20,5 à 21m²